samedi 3 mars 2012

Les soeurs Kardashian : La justice se mêle de leur régime bidon



La famille Kardashian a de nouveaux ennuis. Les 3 soeurs bimbo sont poursuivies en justice pour publicité mensongère sur des pilules censées faire maigrir.

Khloe et Kim Kardashian ne doivent pas leurs courbes de rêve à des pilules miracle qui font soit-disant maigrir.
Pourtant, en 2009, le duo de soeurs et notamment Kim Kardashian font de la pub pour QuickTrim, un régime à base de gélules et de boissons censées faire maigrir.
Sur des affiches, dans des magazines, sur internet, les filles font la promo des compléments alimentaires QuickTrim en disant combien elles ont maigri et combien le produit est merveilleux.
Or, il s'avère que le principe actif de leurs pilules magiques n'est autre que de la caféine, dont l'efficacité pour une perte de poids est discutable, pour ne pas dire inexistante.
Parce qu'elles ont vanté les mérites d'un produit bidon, les soeurs Kardashian sont traînées en justice pour publicité mensongère.
Sur Twitter par exemple, pas un jour ne passait sans que Kim Kardashian ne mentionne les bienfaits de QuickTrim. Et devant les paparazzi, elle veillait à toujours avoir une bouteille de QuickTrim sur elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...