Adele pourrait bien devenir le porte-parole d'un site de rencontres pour les célibataires très en formes. La chanteuse vient de se voir proposer une somme rondelette pour prêter son image.
La célébrité n'a pas toujours du bon.
Adele pourrait d'ailleurs en témoigner, après la sortie de sa fausse sex-tapedans un magazine français la semaine dernière.
Et cette semaine, c'est la proposition d'un site de rencontres pour les gros qui pourrait la mettre de mauvais poil.
Si Adele assume complètement ses rondeurs et jure qu'elle ne veut pas maigrir, il n'est pas sûr qu'elle veuille faire de son poids son fond de commerce.
Le site de rencontres "The Big and The Beautiful" vient de lui proposer la séduisante somme de 1,6 million de dollars (1,2 million d'euros) pour devenir son porte-parole.
Le site s'adresse avant tout à tous les célibataires qui ont quelques kilos en trop.
La directrice du site et la gagnante de l'émission America's Next Top Model, saison 10, en 2008.
Whitney Thompson, mannequin plus size, a expliqué au magazine Life&Style : "Adele est une bombe incroyablement talentueuse. Je serais fière de travailler à ses côtés pour continuer à montrer au monde les talents des filles qui ont des rondeurs."
Et si Adele a beaucoup souffert en amour, peut-être acceptera-t-elle de se faire le porte-parole du site qui aide les couples à se former ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire